Vœux 2024 de la SMSTL

Chers adhérent(e)s, confrères, infirmier(e)s, préventeurs, psychologues et intervenant(e)s en santé au travail, Le bureau de la Société de Médecine et Santé au Travail de Lyon vous souhaite une bonne et heureuse année 2024 avec en priorité une excellente santé pour mener à bien tous vos projets tant professionnels que personnels. S’agissant de projets, les nôtres sont les suivants pour 2024:
  • Le vendredi 21 juin 2024 – « Nouvelles approches de la QVTC et des RPS »
  • Le vendredi 29 novembre 2024 – « Fertilité et travail »
Cette deuxième journée sera aussi l’occasion de vous donner le résultat des élections du nouveau bureau. Un appel à candidature sera fait courant septembre. Nous vous rappelons que c’est votre adhésion à la SMSTL qui fait vivre la Société : elle est obligatoire pour participer à nos journées. Elle permet également d’accéder au diaporama des journées antérieures. D’autres congrès majeurs sont aussi à venir : En 2024, le Congrès National de Médecine et Santé au Travail aura lieu à Montpellier du 4 au 7 juin.

Et si ce n’est déjà fait, vous pouvez noter dans vos agendas que nous accueillerons les Journées Franco-Suisse les 19 et 20 juin 2025 et le CNMST 2026 au palais des congrès du 2 au 5 juin 2026.

Voici des projets motivants en perspective ! Nous vous renouvelons nos meilleurs vœux en espérant vous voir toujours nombreux(ses) lors de ces différentes journées.